Mercredi, 15 Août, 2018

Avengers : Infinity War en 10 chiffres !

Avengers Infinity War révèle l'identité de Proxima Midnight Avengers Infinity War : Les belles affiches des cinémas Odeon
Max Fresnel | 25 Avril, 2018, 15:22

Le Pack de Niveau et de Personnages Avengers: Infinity War peut être acheté séparément pour un prix de 2,99 €, ou comme élément du Season Pass qui contient quatre Packs de Personnages (dont Champions, Hors du temps et Agents d'Atlas) et six Packs Aventure (dont Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, Black Panther, Cape et Épée et Les Fugitifs). Troisième volet de la saga Avengers et 19ème production des studios Marvel, la sortie d' Avengers: Infinity War coïncide également avec le 10e anniversaire de l'univers cinématographique Marvel, qui a débuté en 2008 avec Iron Man. "Avengers: Infinity War" et sa suite prévue pour 2019 possèdent un budget exorbitant d'un milliard de dollars, soit 500 millions chacun. La décision a finalement été prise de découper de diptyque en deux films indépendants, Avengers 3 devenantAvengers: Infinity War tandis qu'Avengers 4 se voyait affublé d'un nouveau titre, qui reste encore un mystère parce qu'il serait un spoiler d' Avengers: Infinity War (et qu'en plus il fait TRES TRES PEUR d'après les frères Russo).

Et après Avengers 4, vous en aurez fini avec Marvel Studios?

Avengers: Infinity War marque, pour Robert Downey Jr. et Chris Evans, la 9ème fois qu'ils incarnent dans un film leurs super-héros respectifs, à savoir Iron Man et Captain America (si l'on tient compte des caméos).

Dire que nous attendions Avengers: Infinity War au tournant est un euphémisme. Ils sont ainsi, avec Hugh Jackman et Wolverine, les acteurs ayant le plus endossé leur costume de super-héros.

L'affiche principale de Avengers: Infinity War comprend très exactement 24 protagonistes.