Mercredi, 15 Août, 2018

Arsène Wenger au PSG? "C'est sûr que oui"

Arsène Wenger BUZZ Eurosport
Mickael LaFromboise | 23 Avril, 2018, 07:31

Pratiquement dès l'annonce de son départ d'Arsenal à la fin de la saison, Arsène Wenger avait vu Unai Emery lui rendre hommage via son compte Twitter, un mode de communication que l'entraîneur parisien n'utilise en général que pour communiquer autour de son club ou de son cas.

A la question "Wenger peut-il faire un jour un bon entraîneur du PSG?" ", Unai Emery, qui sera en fin de contrat en juin prochain, a répondu: " Il est un entraîneur qui a la capacité, la qualité et l'expérience pour entraîner n'importe laquelle des meilleures équipes dans le monde.

" Chaque année, on fait une réunion à Nyon, c'est une référence pour nous, une grande référence pour le football, a encensé l'Espagnol en conférence de presse. Il a bien parlé de moi, il m'a toujours soutenu. Le PSG en est une, donc c'est sûr que oui".

"Je crois qu'il a donné au football beaucoup de choses positives, aux coaches qui ont beaucoup appris de lui, et des équipes qu'il a entraînées, surtout d'Arsenal", a-t-il ajouté, évoquant une "relation personnelle" particulière avec lui. "J'ai une admiration pour lui comme personne, et surtout aussi comme coach", a encore salué le technicien basque. " A priori, si Wenger devait rebondir à Paris, ce serait plutôt en tant que manager général".