Mardi, 19 Juin, 2018

Troyes-PSG : les compos officielles

Streaming Troyes - PSG Paris à Troyes, à l'Aube du Real
Mickael LaFromboise | 04 Mars, 2018, 01:50

En attendant, le PSG maintient son rythme de croisière vers le titre de la L1, reprenant 14 points d'avance sur son dauphin Monaco, vainqueur de Bordeaux vendredi (2-1).

Après la victoire du Paris Saint-Germain à Troyes (2-0), Unai Emery a répondu aux questions de Canal +. Une réalisation entachée d'une légère position de hors-jeu du Parisien qui rendait fou Jean-Louis Garcia, expulsé dans la foulée. On pensera ensuite au match de mardi. En effet, ils joueront leur qualification pour les quarts de finale et pourraient bien se ménager pour la rencontre du week-end à Troyes. On est prêt pour le Real Madrid.

Car entre la blessure de son N.10, son forfait acté contre le Real et son opération d'une fracture osseuse au pied droit, l'excellente santé du club parisien sur le plan sportif, depuis sa désillusion à Madrid (défaite 3-1 à l'aller), a largement été occultée.

Avant cela, Erwin Zelazny avait réalisé des prouesses dans le but troyen, s'interposant sur des tentatives de Di Maria, Giovanni Lo Celso ou Christopher Nkunku. Le gardien champenois Zelazny a effectué onze arrêts dans ce match, un record cette saison, et a évité que l'addition ne soit plus lourde. Je veux seulement avoir le plus de joueurs disponibles pour le match de mardi.