Lundi, 18 Juin, 2018

PSG - Real Madrid : Zidane l'homme du match

Le N.2 du PSG Jean Claude Blanc salue le président argentin Mauricio Macri, sous le regard de Nicolas Sarkozy le 27 janvier 2018 au Parc des Princes Ligue des Champions: Ronaldo a marqué lors de tous ses matches
Mickael LaFromboise | 09 Mars, 2018, 01:51

La réponse du PSG dans Le Parisien du jour : "Nous entretenons un dialogue régulier et constructif avec les ultras, même s'il y a, comme dans les autres clubs, des écarts".

A l'issue de la défaite 2-1 mardi face au Real Madrid (revers 3-1 à l'aller), les deux défenseurs centraux du PSG ont, peut-être involontairement, donné du crédit à une idée de transfert déjà lancinante. Il s'est entendu avec Marco Asensio à merveille et les deux joueurs qui sont venus modifier le onze type de Zidane, se sont associés pour composter leurs tickets pour les quarts. C'est une discipline également organisée par l'UEFA, mais elle scintille beaucoup moins que la Ligue des champions. Sauf qu'hier les gens se sont lâchés plus que prévus.

En Angleterre, le Guardian présente les Parisiens comme des "plastic galacticos", des "galactiques de plastique" bien loin des vrais galactiques que sont les Madrilènes.

Les Merengue n'ont jamais réellement tremblé sur la pelouse du Parc des Princes, se créant les meilleures occasions et contrôlant le jeu. Le PSG devrait se chercher, selon le quotidien français, un attaquant qui aurait un profil différent de l'international uruguayen pour dépanner, mais aussi éventuellement faire jouer la concurrence. "Il a anéanti l'envie et le courage de ses coéquipiers qui, à 0-0, espéraient encore un grand retour". "Ca leur apprendra" titre même le journal, alors qu'As parle d'un PSG qui "manque de classe".