Mercredi, 19 Septembre, 2018

Premier League: mené 2-0, Man Utd renverse Crystal Palace

Nemanja Matic et Chris Smalling Matic renverse le Palace
Mickael LaFromboise | 06 Mars, 2018, 01:51

Manchester United s'est imposé in extremis sur le terrain de Crystal Palace (2-3) lundi soir lors de la dernière rencontre de la 29e journée de Premier League. Romelu Lukaku et Christian Benteke ont prouvé à Roberto Martinez qu'il pouvait compter sur eux. C'est la première fois de son histoire en Premier League que Palace mène face à Manchester United.

C'est d'ailleurs Benteke qui a donné le ballon à Andros Townsend, dont le tir aux abords de la surface a terminé sa course au fond des filets de David de Gea après une malencontreuse déviation de Victor Lindelof (1-0, 11e). Vingt minutes plus tard, l'inévitable Romelu Lukaku remet les deux équipes à égalité sur son 14e goal en championnat.

Nemanja Matic a marqué le but de la victoire dans le temps additionnel. On ne sait pas bien quel déclic s'est produit dans la tête des Red Devils, qui se sont transcendés à l'heure de jeu et ont fini cette rencontre en trombe, reprenant ainsi à Liverpool, tombeur ce week-end de Newcastle (2-0), la place de dauphin de Manchester City.