Mardi, 24 Avril, 2018

PHOTO Kim Kardashian publie un cliché trop mignon de sa fille, Chicago

Kim Kardashian dévoile pour la première fois le visage de sa fille Chicago Kim Kardashian dévoile la première photo de sa petite Chicago
Charles Cochet | 01 Mars, 2018, 12:09

La petite Chicago West est venue compléter la famille Kardashian-West le 15 janvier dernier. Sur le cliché, Chicago est dans les bras de sa maman. Depuis, ses parents Kanye et Kim la protègent.

Chicago West n'a que quelques semaines, mais la fille de Kim Kardashian est déjà une star. "Kim K" est décidément accro aux filtres Snapchat.

Elle est la fille de Kim Kardashian et de Kanye West, originaire de...

"Nous sommes incroyablement reconnaissants envers notre mère porteuse qui a fait de nos rêves une réalité avec le plus grand cadeau qu'on puisse vous faire", a également noté Kim Kardashian, qui n'a pas pu porter cet enfant à cause d'une anomalie très sévère du développement du placenta survenue lors de sa deuxième grossesse. Cliché qui a récolté plus de 17 millions de "J'aime" sur Instagram.

C'est la première fois que le visage de la petite fille apparaît sur les réseaux sociaux.

Dans sa story, elle a aussi récemment montré le petit peton de Stormi. Par ailleurs, ce soudain changement capillaire a suscité de nombreuses interrogations chez les fans de la jeune femme, qui se sont demandés si elle ne portait pas une perruque. Sans l'avoir vue entièrement.