Lundi, 18 Juin, 2018

OL : Nabil Fekir forfait jusqu'en avril ! (officiel)

OL : Très mauvaise nouvelle pour le genou de Nabil Fekir OL : trois semaines d'arrêt pour Fekir !
Mickael LaFromboise | 12 Mars, 2018, 04:40

Si l'OL va devoir faire sans son maître à jouer, cette indisponibilité est une très mauvaise nouvelle pour Fekir, qui manquera donc le rassemblement des Bleus pour les matchs amicaux fin mars.

"Nabil Fekir a encore ressenti une gêne à son genou droit lorsqu'il a repris l'entraînement hier (samedi), comme cela avait été prévu après son choc lors du récent derby".

Absent lors de la victoire de Lyon à domicile face à Caen (1-0), dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1, Nabil Fekir ne sera pas de retour dans le groupe lyonnais jeudi prochain pour le 8e de finale retour de Ligue Europa contre le CSKA Moscou.

" Le staff médical de l'Olympique Lyonnais a donc décidé en accord avec le joueur de faire réaliser ce mardi 13 mars une arthroscopie lavage du genou droit de Nabil pour lui permettre d'être pleinement opérationnel pour la fin de la saison".

"Son absence ne sera pas inférieure à trois semaines", peut-on lire dans le communiqué officiel publié sur le site officiel de l'OL. Cela fait quelques temps qu'il avait des douleurs au genou. Ce sont les deux derniers rendez-vous de l'équipe de France avant la liste des 30 (ou 35) joueurs appelés par Didier Deschamps à disputer la Coupe du monde en Russie. Si a priori l'arthroscopie ne devrait pas avoir de conséquences à long terme, le retour à la compétition de Fekir sera scruté de près.