Понедельник, 23 Апреля, 2018

Nicolas Sarkozy mis en examen : Carla Bruni lui adresse un tendre message

DPA  ABACA DPA ABACA
Max Fresnel | 24 Марта, 2018, 02:07

La période est plutôt morose pour Nicolas Sarkozy, mais il peut compter sur le soutien indéfectible de son épouse.

Face à "la haine, la boue, la médiocrité et la calomnie", Nicolas Sarkozy bénéficie du soutien sans faille de son épouse. Mercredi soir, peu après qu'on apprenne la fin de sa garde à vue relative aux soupçons d'un financement libyen de sa campagne de 2007, qui durait depuis deux jours, Nicolas Sarkozy était mis en examen par les magistrats et placé sous contrôle judiciaire.

"C'est la pire ordure de la 5ème République. qu'il crève en prison", "Alors, bientôt la taule pour ton escroc de mari?". "Courage Carla! Votre mari a toute notre confiance". D'ailleurs, de nombreux internautes ont également tenu à lui témoigner leur soutien.

Au lendemain de sa mise en examen dans l'enquête sur les soupçons de financement libyen de sa campagne de 2007, Nicolas Sarkozy s'est défendu avec vigueur jeudi soir 22 mars sur le plateau du JT de TF1, promettant de "faire triompher (son) honneur", victime de "l'ignominie" de la "bande de Kadhafi" et de Mediapart. Après l'émission, l'ancien président se serait rendu dans un restaurant italien du 16ème arrondissement parisien où il a retrouvé ses proches.