Lundi, 18 Juin, 2018

Mercato - PSG : Quand Antero Henrique revient sur l'arrivée de Neymar au PSG !

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Mariano prévient le Real. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 1 Prochain article Article précédent Pin Mariano prévient le Real. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 1
Mickael LaFromboise | 05 Mars, 2018, 00:29

'L'Équipe' a publié ce dimanche un large entretien avec Antero Henrique danq lequel le directeur sportif du Paris Saint-Germain, si rare dans les médias, aborde de nombreux sujets, à commencer bien évidemment par le match de mardi entre le PSG et le Real Madrid.

"C'est l'événement que l'on espère tous". Je veux tout le monde autour du PSG.

Le consultant RMC Sport attend de voir si les critiques d'Antero Henrique sur l'arbitrage du match aller et sur le match face au Barça porteront leurs fruits: " On peut me dire ce qu'on veut, le match de la saison dernière et cette remontada n'a pu se faire que parce que le match retour était au Barça. Ensemble on va le faire. "On a besoin de millions de supporters". Pas seulement les joueurs, le staff ou les supporters. "On veut avoir un arbitrage d'un niveau exceptionnel puisque les deux équipes sont d'un niveau exceptionnel, annonce le directeur sportif parisien. C'est simplement ça qu'on demande". On a lancé une campagne, tout le monde en ville avec le maillot, les drapeaux. Il est le leader sur le terrain, évidemment, mais les joueurs qui sont ici depuis cinq ou six ans ont beaucoup d'importance, ce sont des exemples pour les jeunes.

Rappelons que l'UEFA a ouvert une enquête sur les transferts de Neymar (222 M€) et de Kylian Mbappé (prêt avec option d'achat à 180 M€) et que le gendarme financier a fait savoir qu'il n'avait rien à redire sur ces deux transactions. On est en mars et on a jusqu'à fin juin. Il n'y a pas de préoccupations. Il y a eu beaucoup d'influences de l'extérieur et qui sont éloignées de la vérité du match (...) Tout le monde l'a senti.