Mercredi, 15 Août, 2018

Liga (J28) - Real Madrid : Raphaël Varane sort sur blessure

Streaming Eibar - Real Madrid Vidéo : Modric fait le boulot, 'CR7' le conclut
Mickael LaFromboise | 11 Mars, 2018, 01:10

Zinédine Zidane n'hésite plus à le reposer et le préserver, comme à l'Espanyol Barcelone il y a dix jours, pour une défaite des Madrilènes. Longtemps embêté par cette équipe, le Real s'est finalement imposé (2-1) grâce à un doublé de sa star, Cristiano Ronaldo.

Dans le petit stade Ipurua d'Eibar (7000 places), la "Maison blanche" a été paradoxalement beaucoup plus bousculée qu'au Parc des Princes. Preuve qu'il n'était pas si compliqué d'inquiéter les doubles champions d'Europe en titre!

Trente petites minutes et puis s'en va. Ce samedi, le défenseur central Raphaël Varane a été contraint de laisser ses partenaires à la demi-heure de jeu, après un choc tête contre tête suite à un duel aérien avec l'attaquant adverse Kike Garcia, à la 19eme minute de jeu.

Mais Cristiano Ronaldo n'a eu besoin que d'une occasion franche pour ouvrir la marque: sur une ouverture splendide de Modric, le Portugais a contrôlé de la poitrine et ajusté le gardien d'un tir tendu au premier poteau (34e).

Et c'est sur un centre venu de la droite que le quintuple Ballon d'Or portugais a fini par libérer les siens: il a catapulté le ballon de la tête en pleine course, sans même sauter (84e). Le match se jouera le 10 mars 2018 à 13h00. "Pour moi, il (ndlr: Rolando) est d'une autre galaxie".

"On pourrait penser que le match de Chelsea est le plus important des deux mais c'est une erreur", a souligné le technicien en conférence de presse.