Jeudi, 16 Août, 2018

"Le Real a mérité sa qualification" — Emery

Football- Ligue des Champions- Le CUP prendra place en tribune Boulogne face au Real Le CUP prendra place en tribune Boulogne face au Real
Mickael LaFromboise | 07 Mars, 2018, 08:19

Marco Verratti et Adrien Rabiot sont évidemment au rendez-vous.

Un match "terriblement excitant à commenter, c'est pour ces moments-là que je fais ce métier".

Ne pas vouloir dépanner en sentinelle, c'est très bien. C'est surtout sur le premier match que cela s'est joué. Il n'a été sur quasiment aucune attaque parisienne.

Le banc du PSG: Trapp, Kimpembe, Meunier, Diarra, Lo Celso, Draxler et Pastore.

Real Madrid, la deuxième manche. Mais il boudait sans doute, puisqu'il avait alors reculé sur le terrain (Pastore ayant remplacé Motta)... En difficulté, le PSG parvenait pourtant à égaliser avec une déviation heureuse de Cavani dans le but (1-1, 71e). Pour le futur, on verra plus tard. Les Ultras du PSG se sont dirigés en cortège vers le Parc de Princes mardi avec fumigènes et banderoles.

Pour le journaliste qui a fait ses premiers pas en Isère, l'équipe a les capacités de rattraper ses deux buts de retard. Quels sont les liens streaming sur internet qui vont vous permettre de regarder le match Paris Saint Germain Real Madrid en streaming vidéo sur internet sans abonnement? Ils ont peut-être été moins bons ce soir mais c'est aussi parce que nous avons été très bons. On ne veut pas répondre à chaud. Dans la foulée, le Real était à deux doigts de plier le match, mais Asensio trouvait le poteau!

Thiago Silva et ses coéquipiers en étaient loin. Ils n'ont pratiquement même pas eu l'occasion d'y croire.

Sur Unibet, le site de paris en ligne dont il est le porte étendard, le consultant de Canal+ a confié ses craintes face à l'absence de Neymar: "J'entends des trucs ahurissants depuis qu'il est forfait". En défense, Areola, Marquinhos, Thiago Silva et Alves sont titulaires comme attendus et c'est Berchiche qui a été préféré à Kurzawa côté gauche.