Jeudi, 18 Octobre, 2018

Le PSG pour l'exploit face au Real Madrid

Mercato PSG : Des révélations chocs ! PSG-Real Madrid, 8e de finale retour de Ligue des Champions : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Mickael LaFromboise | 06 Mars, 2018, 01:36

En conférence de presse de veille de match de Ligue des Champions, Unai Emery, coach du PSG, a fait le point sur son groupe, à quelques heures du match retour des huitièmes de finale contre le Real Madrid au Parc des Princes. Si l'on suit sa philosophie, à savoir ne jamais prendre aucun risque avec un footballeur revenant de blessure, l'entraîneur français ne va titulariser ni Toni Kroos ni Luka Modric.

"Dimanche, Marquinhos, Verratti et Mbappé se sont entraînés avec le groupe".

"Les deux joueurs sont prêts, c'était différent pour le match aller, puisqu'ils étaient chacun trop justes pour une telle rencontre".

"Le choix des deux défenseurs centraux est très difficile, parce que les trois réalisent de grandes performances". Il faut avoir l'esprit relativement tordu pour être supporter d'une équipe et souhaiter son élimination, mais si les sondages le disent c'est que cela doit être vrai. "J-2 avant PSG vs Real Madrid. Je considère que tout le monde peut jouer demain (mardi)". C'est notre performance qui compte, pas celle du Real Madrid.

"Di Maria est prêt". En fin de contrat en juin prochain, le technicien espagnol, après une première saison ratée, n'a pas le droit à l'erreur sur cet exercice en Ligue des Champions.