Jeudi, 16 Août, 2018

L'animateur Thomas Thouroude quitte "Tout le Sport" sur France 3 !

Thomas Thou­roude viré après avoir ouver­te­ment critiqué France Télé­vi­sions Thomas Thouroude viré après avoir ouvertement critiqué France Télévisions
Max Fresnel | 10 Mars, 2018, 00:58

Moins d'une semaine après avoir été critiquée par l'animateur de "Tout le sport " dans les colonnes du journal "l'Equipe ", la direction des sports de France Télévisions a décidé de se passer de ses services. SelonLe Parisien, cet entretien n'aurait "pas permis d'apaiser les tensions entre les deux parties".

Le quotidien a appris que l'animateur et Laurent-Eric Le Lay, directeur des sports de France Télévisions, s'étaient vus cette semaine, mais n'étaient pas parvenus à un accord. Et critiquait la faible considération réservée par sa direction à son émission ainsi qu'à "Stade 2 ". J'avais pour ambition de proposer un programme plus écrit, en changeant la manière de raconter le sport " avait-il regretté. "Une émission comme 'Tout le sport' n'est pas assez considérée". Reste à savoir s'il refera son apparition, sur les chaînes du groupe... Il y a quelques jours dans Touche pas à mon poste! sur C8 (groupe Canal), Cyril Hanouna saluait le talent du journaliste, et souhaite son retour dans le groupe. Il est à la tête de "Y'a pas péno!", sur Europe 1.