Dimanche, 22 Juillet, 2018

La prestation complètement ratée de Luca qui affole Zazie — The Voice

The Voice: la boucherie commence A partir de ce samedi soir les coachs de The Voice sur TF 1 vont devoir éliminer deux de leurs talents sur troisPlus
Max Fresnel | 19 Mars, 2018, 04:31

L'occasion pour les téléspectateurs "L'Audition finale", la toute nouvelle épreuve du programme. Ainsi, les battles ont été supprimées au profit d'une audition finale. Maëlle reprend Wicked game de Chris Isaac, Alliel Sing d'Ed Sheeran et Aurélien Un homme heureux de William Sheller. Un fait que n'a pas discuté Zazie avant de lui permettre de rester dans son équipe. Florent Pagny a été le premier a appuyé sur le buzzer rouge! Luca, le débutant, panique complétement sur sa reprise de I put a spell on you de Nina Simone. Un choix ambitieux qui lui a valu cher... Anto a quant à lui livré une performance très soignée, mais bien trop classique, d'autant qu'il était suivi par le charismatique Edouard Edouard. Plus sobre dans son rôle de dandy, Edouard Edouard assure avec Et moi, et moi de Jacques Dutronc. Si ça s'est passé comme ça c'est que ça devait se passer comme ça.

Sans surprise, Zazie n'a pas sélectionné Luca pour la suite de la compétition à la suite de cet improbable raté, rarissime dans le télé-crochet.

Le chanteur a d'abord opposé Rébécca, Francé et Betty Patural. Trois candidats choisis par un des coachs au préalable se font face. Son audition à l'aveugle était sa première fois devant un public, lui qui chantait seulement depuis une dizaine de jours. Queen Clairie n'a pas froid aux yeux et relève le défi de reprendre Bachelorette de Björk. Zazie a choisi finalement Edouard Edouard pour continuer l'aventure. Mathias s'offre une reprise du Baiser d'Alain Souchon.

Il finira tout de même son interprétation. Nicolay lui a emboîté le pas avec "La bonne étoile de Mathieu Chedid, pour un résultat réussi mais sans gros éclat". La chanteuse bienheureuse se range aux côtés de Mika.

Pascal Obispo nous présente trois de ses coups de cœur. Et Raffi a la bonne idée de se défendre avec Umbrella de Rihanna. Renata part plutôt sur Carmen de Stromae.