Dimanche, 22 Juillet, 2018

Jeremstar annonce la fin définitive de ses interviews dans sa baignoire — Quotidien

Thierry Ardisson évoque l'affaire Jeremstar dans Le Tube Thierry Ardisson évoque l'affaire Jeremstar dans
Max Fresnel | 24 Mars, 2018, 02:05

Nouvel épisode dans l'affaire dite du "Jeremstar Gate".

"Je n'ai absolument rien à me reprocher", insiste-t-il. Il va déjà faire son grand retour sur les réseaux sociaux après avoir pris un peu de recul. "Je me suis mis à la disposition de la justice depuis deux mois, je me suis même rendu dans le Sud".

Bouleversé par cette affaire, Jeremstar a affirmé qu'il comptait aujourd'hui faire de la lutte contre le cyberharcèlement son "cheval de bataille". C'est dans l'émission "Quotidien" sur TMC que le blogueur de télé-réalité Jérémy Gisclon a choisi de "sortir du silence" ce jeudi 22 mars. "(.) La justice ne se fait pas sur Twitter mais dans un tribunal", conclut-il. C'est très "pute à clic" tout ça: c'est plus vendeur de parler de Jeremstar que de parler de Pascal Cardonna, alias Babybel.

"Si j'avais appris que mon nom ait pu servir d'appât je ne l'aurais jamais toléré".

Celui qui s'est fait connaître en réalisant des interviews de candidats de téléréalité dans des baignoires était au cœur d'une polémique visant l'un de ses proches. Ça ne m'intéresse plus. En arrêtant ses interviews dans sa baignoire, le blogueur veut tenter de changer son image entachée ses derniers mois: il va aussi par exemple s'investir contre le cyber-harcèlement promet-il. Non, je n'ai pas de regrets, voilà je l'ai fait, ça fait partie de moi, j'étais dans la surenchère. "Je compte les jours qui me séparent de Thierry ardisson, j'ai hâte de le retrouver, j'espère le plus vite, il n'y a pas de date précise", a-t-il déclaré. Mais ce sera compliqué, pour ne pas dire impossible. Mais Cyril Hanouna a annoncé dans Touche pas à mon Poste que, si Jeremstar ne donnait pas l'exclusivité à la chaîne du groupe Canal, le chroniqueur serait renvoyé. "Maintenant ce qu'il a fait, je vous le dis, j'ai eu le patron de la chaîne cet après-midi, je pense que pour lui, C8 c'est terminé" a ainsi expliqué Baba. Selon ses informations, ce dernier aurait invité de jeunes garçons chez lui en prétextant qu'ils allaient rencontrer leur idole, à savoir Jeremstar.

Un choix de chaîne étrange, puisque le spécialiste de la téléréalité figure depuis septembre dans Les Terriens du dimanche, le talk-show de Thierry Ardisson sur C8. Une épreuve de plus à traverser pour le blogueur.