Samedi, 20 Octobre, 2018

Ita : La Juventus qualifiée pour la finale de la Coupe d'Itale

Napoleon Lievremont | 01 Mars, 2018, 04:40

La juventus sur son terrain après la victoire de Аталантой " avec un score de 1:0 dans la deuxième manche de la demi-finale de la Coupe d'Italie de football.

"Bravo aux gars pour ce qu'ils ont fait ce soir et tout au long de la saison", a réagi l'entraîneur turinois Massimiliano Allegri. Mais Turin s'est fait très peur, comme sur cette énorme occasion sur le poteau de Gomez après une sortie hasardeuse de Buffon en position de libéro.

La balle à la 75ème minute sur penalty marqué Miralem Pjanić.

Le vainqueur de cette rencontre affrontera en finale, le 9 mai à Rome, le vainqueur de l'autre demie entre la Lazio et l'AC Milan, qui s'affrontent au stade olympique de Rome (0-0).

Les Turinois joueront donc leur quatrième finale d'affilée, eux qui sont déjà triples tenants du titre, déjà un record dans l'histoire de la Coupe d'Italie.

Et au moment où les hommes de Gian Piero Gasperini pouvaient faire basculer le match, Blaise Matuidi, de retour d'une blessure à une cuisse, se faisait bousculer dans la surface adverse, permettant à Pjanic de sceller la qualification d'un penalty sereinement frappé. La Dea, de son côté, avait écarté le Napoli au tour précédent.