Dimanche, 20 Mai, 2018

Espagne: un enfant porté disparu retrouvé mort dans le coffre d'une voiture

Paco Freire  SOPA Images  SIPA Paco Freire SOPA Images SIPA
Mickael LaFromboise | 13 Mars, 2018, 11:29

Son corps a été retrouvé dimanche 11 mars dans le coffre de la voiture de sa belle-mère aux Hortichuelas, à l'est d'Almeria.

Voici la fin tragique de plusieurs semaines de recherches effectuées par les pompiers, les policiers et des volontaires. Cet petit garçon de 8 ans était recherché depuis le 27 février, jour où il a été vu pour la dernière fois chez sa grand-mère, alors qu'il partait jouer chez un ami.

Drame en Espagne. Dimanche, les autorités ont annoncé avoir trouvé le corps sans vie d'un petit garçon dans le coffre d'une voiture, dans le sud-est du pays. Samedi, soit la veille de la macabre découverte, des milliers de personnes s'étaient d'ailleurs rassemblées à Almeria en soutien aux parents, Angel et Patricia. Tous ont scandé: "Nous sommes tous Gabriel". La femme âgée de 35 ans est la compagne du père de Gabriel.

" Ce matin, la Garde civile a arrêté la compagne du père de Gabriel alors qu'elle transportait le cadavre du petit dans le coffre de la voiture ", a déclaré le ministre de l'Intérieur Juan Ignacio Zoido. C'est la découverte d'un t-shirt appartenant à l'enfant dans une zone déjà fouillée par les enquêteurs qui avait orienté les soupçons sur la belle-mère de Gabriel. Cette mort avait été considérée comme accidentelle.