Mardi, 24 Avril, 2018

Elton John perd patience contre un fan et quitte la scène!

Image d'archive Image d'archive Image Keystone
Max Fresnel | 05 Mars, 2018, 00:18

Cet incident s'est produit alors qu'il interprétait Saturday Night's Alright. Comme il en a l'habitude, il avait convié des spectateurs à le rejoindre à l'occasion de ce morceau.

Mais ce 1er mars, rien ne s'est passé comme prévu. Après lui avoir hurlé: " Casse-toi put*** ", Sir Elton John a quitté la scène, hors de lui, pendant que la sécurité exfiltrait le fan, devenu indésirable.

Après quelques minutes, le chanteur est réapparu sur scène mais a prévenu ses fans: "Vous avez merdé, plus personne ne viendra sur scène pendant Saturday". En effet, la star fait son possible pour être au plus proche de ses admirateurs, sans qui, il le sait, il ne pourrait pas faire son métier.

" Jeudi soir à Las Vegas, un fan a mis ses mains sur les touches du piano alors que je jouais, et il a continué de le faire alors que je lui demandais d'arrêter".

Le chanteur qui a annoncé son intention de tirer sa révérence à l'issue d'une tournée longue de 3 ans et de 300 concerts est tout de même remonté sur scène un peu plus tard pour poursuivre son spectacle devant ses fans.