Mardi, 16 Octobre, 2018

Dragon Ball Legends : un nouveau jeu annoncé sur Android et iOS

Dragon Ball Legends déboule sur iOS et Android cette année Dragon Ball Legends dévoilé avant l'heure sur mobiles
Charles Cochet | 24 Mars, 2018, 02:14

- Bandai Namco a annoncé un nouveau titre Dragon Ball sur mobiles, sans réellement donner d'informations. En sélectionnant une de ces cartes, votre combattant enclenchera son attaque (voir vidéo ci-dessous). On sait juste que c'est un Saiyan qui vient "d'un autre temps que celui de Goku ".

Il s'agira d'un jeu de combat orienté joueur contre joueur dans lequel il faudra composer son équipe de trois personnages de l'univers Dragon Ball, à la manière de ce qu'on retrouve sur Dragon Ball FighterZ, qui a fait un carton sur PC et consoles.

Exit donc le jeu de plateau et les combats au tour par tour de Dokkan Battle, et place aux combats en temps réel en 1 contre 1 avec une composition de 3 guerriers, ainsi le jeu se veut plus dynamique à la manière d'un Budokai Tenkaichi. Du "PvP Global " d'ailleurs - ceci signifie que les joueurs ne seront pas séparés par régions.

Une vidéo vous permet de découvrir les 1ères images du jeu dont de plus amples informations seront fournis dans le live V-Jump qui aura lieu la nuit du 21 au 22 mars!

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.

Dragon Ball Legends est attendu à une date pour le moment inconnue sur le Play Store et l'App Store.