Mercredi, 19 Septembre, 2018

Chelsea: Thibaut Courtois, nouvelle cible du PSG?

Le PSG a rencontré Thibaut Courtois dans un hôtel londonien ce lundi Chelsea FC - Mercato : Le PSG a rencontré Courtois à Londres
Mickael LaFromboise | 02 Mars, 2018, 01:19

L'avenir de Thibaut Courtois est au centre de discussions tendues. Les discussions auraient duré deux bonnes heures et tourné autour des considérations financières d'une éventuelle arrivée du gardien au PSG.

Selon la RTBF, Thibaut Courtois et des représentants du club parisien se sont rencontrés au lendemain de la défaite de Chelsea contre Manchester United (2-1). Et c'est ce qui fait peur à Thibaut. Le chapitre sportif serait néanmoins le plus problématique, le gardien belge voulant des garanties que le club possède un esprit de la gagne suffisant pour viser le sacre en Ligue des Champions. "Il n'y a que ça qui l'intéresse", a confié un proche du gardien international belge à la RTBF.

Dernièrement, la rumeur a envoyé Courtois au Real, ce que confirme l'entourage: "Les deux parties étaient tombées d'accord". Et puis, au moment de finaliser les derniers détails, la transaction ne s'est pas faite. "La piste du Real reste clairement ouverte pour le prochain mercato estival", peut-on lire. Actuellement, le portier de 25 ans est lié avec l'Atlético Madrid jusqu'en 2021 et il dispose dans son contrat d'une clause libératoire de 100M€.