Mercredi, 17 Octobre, 2018

Battle Royale débarque sur iOS et Android — Fortnite

Fortnite explose Twitch – Gloire au battle royale Fortnite : mise à jour 3.2 avec 5 équipes de 20 joueurs dans un nouveau mode
Max Fresnel | 10 Mars, 2018, 00:56

Epic Games a annoncé que son mode gratuit Battle Royale pour Fortnite serait bientôt accessible sur iOS et Android, et qu'il sera possible de jouer avec les joueurs d'autres plateformes.

Epic Games va d'abord se consacrer à iOS mais assure que le portage Android suivra.

Petit à petit Fortnite - surtout la version indépendante Battle Royale - se taille un chemin et accroît la taille de sa communauté. Sur les téléphones et tablettes, Fortnite est le même jeu à 100 joueurs que vous connaissez sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac.

Ce qui signifie que les joueurs amis pourront faire équipe à travers ces plateformes.

Epic Games a confirmé son intention de porter sur iOS son jeu à succès "Fortnite". Surveillez le site officiel du jeu pour tenter d'obtenir une invitation. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez aussi des codes d'invitation à fournir à vos amis.

Si vous possédez un appareil Apple, vous pouvez participer dès le 12 mars.

Sans surprise, l'un des développeurs de Fortnite a donc annoncé ce vendredi 9 mars que les manettes seraient dans un premier temps désactivées sur Fortnite Mobile, le temps de trouver une solution plus juste pour l'ensemble des joueurs.

Nous croyons que ceci est le futur du jeu vidéo. Cependant, l'expérience de jeu et les règles devraient être les mêmes que sur PC et consoles ce qui va indéniablement leur faire gagner des joueurs rapidement. Qualité graphique des consoles et action. Joue quand tu veux, où tu veux. Pas d'option entre PC et Xbox One, le cross-play étant ici dû à un partenariat avec Sony (on imagine néanmoins temporaire), probablement parce qu'en face, Microsoft est trop occupé à faire la promo de PUBG.