Jeudi, 16 Août, 2018

Barack Obama et Michelle travaillent à une série avec Netflix

BARACK OBAMA POURRAIT PRODUIRE DES ÉMISSIONS POUR NETFLIX Barack et Michelle Obama veulent leur propre émission télévisée sur Netflix
Manon Joubert | 11 Mars, 2018, 00:56

Actuellement en négociations avec la plateforme de streaming, le couple Obama pourrait produire des programmes "de haute-gamme". C'est bien possible puisque l'ancien président des États-Unis et sa femme Michelle Obama sont sur le point de collaborer avec Netflix, rapporte le quotidien américain The New York Times . Dommage pour ceux qui s'attendait à assister à un règlement de compte croustillant!

Le principal conseiller de Barack Obama, Eric Schultz, s'exprime à ce sujet: "Tout au long de leurs vies, ils ont soutenu et mis en valeur des gens qui luttent pour un monde meilleur". Les termes du contrat, leur rémunération ni le nombre d'épisodes n'ont pour le moment été évoqués. On dit Barack Obama très proche de Reed Hastings, le patron de Netflix, ce qui n'est pas sans apporter du crédit à ces rumeurs, surtout que l'ex-pensionnaire de la Maison-Blanche a déjà fait une apparition sur la plateforme de SVOD. "Pendant qu'ils réfléchissent à leurs plans d'avenir personnels, ils continuent d'explorer des nouvelles manières d'aider les autres et de raconter leur histoire". Intéressé par le projet, Barack Obama aurait suggéré que les émissions, au lieu de parler de la politique de son successeur à la Maison blanche, soient du contenu présentant des histoires inspirantes.

Avec les 101 millions de followers de l'ex-"POTUS" sur Twitter et les 118 millions d'abonnés de Netflix, nul doute que l'audience pourrait être au rendez-vous. Le couple Obama aurait également été approché par des dirigeants d'Apple et Amazon pour la production d'émissions sur leurs services de streaming respectifs.