Mardi, 24 Avril, 2018

Attaquée par Lola Marois, elle répond — Karine Le Marchand

Karine Le Marchand très violemment critiquée par… la femme de Jean Marie Bigard Lola Marois très violente envers Karine Le Marchand : "Je la hais, je la vomis"
Max Fresnel | 22 Mars, 2018, 00:58

Après avoir supprimé son compte Twitter, l'animatrice a subi les foudres de Lola Marois sur le réseau social, sans aucune raison particulière.

" Je n'ai pas du tout compris... je ne la connais pas... et j'aime bien son mari aux Grosses Têtes... c'est pas grave " a commenté Karine Le Marchand mardi sur Instagram. Des mots violents qui ont choqué des internautes parmi lesquels, l'actrice et réalisatrice, Isabelle Mergault qui a pris fait et cause pour Karine Le Marchand en déclarant " Elle a tué qq un?

"Vivement critiquée après avoir posté un tweet polémique lors de la Journée des droits de la femme le 8 mars dernier, Karine Le Marchand doit maintenant faire face à la colère de Lola Marois".

⋙ Jean-Marie Bigard annonce la fin de sa carrière d'humoriste: "Il est temps que ça se termine!" Dans un tweet vengeur, la femme de Jean-Marie Bigard n'a pas hésité à utiliser un langage plus que fleuri pour qualifier l'animatrice de " L'amour est dans le pré ". "Elle est hautaine, condescendante, snobe et n'éprouve aucune amitié pour les gens qu'elle interviewe", a-t-elle notamment écrit.

Selon Lola Marois, l'animatrice à un " un snobisme élitiste parisien à deux balles et une condescendance. "Il y a quelques mois, c'était mon anniversaire et elle est venue parce qu'elle était avec un ami à moi. Elle est venue à MA fête sans même me dire bonsoir, elle m'a complètement dénigrée, elle est partie au bout d'un quart d'heure, et mon ami avec elle, donc j'ai une dent contre elle ".