Lundi, 28 Mai, 2018

Man City c'est de la Bâle, la Juventus en ballotage défavorable — LdC

Man City : Guardiola annonce City Vidéo – LDC: City s'impose largement à Bâle
Mickael LaFromboise | 15 Février, 2018, 12:47

Entre le petit Poucet de ce grand huit européen, qui a su décrocher sa qualification dans le sillage des Red Devils, et la meilleure équipe d'Europe.

Cette victoire permet au Man City d'aborder les huitièmes de finale de Ligue des champions contre FC Bâle dans les meilleures conditions. Ils sont incroyablement rapides dans les transitions. "Rien ne presse mais le club va s'assurer qu'il sera ici sur le long terme", confie d'ailleurs une source proche du dossier au média anglais.

Au Juventus Stadium, on a assisté à un match spectaculaire... "Depuis que nous sommes ensemble, soit depuis environ 18 mois, nous avons essayé d'imposer notre jeu lors de chaque match". Pour City, ça sent plus que jamais bon pour le titre de champion avec désormais 16 points d'avance sur son voisin de United qui affrontera Newcastle dimanche. Le Real de Madrid aura grandement besoin de Marcelo et Carvajal en meilleure forme que jusqu'à présent, afin de pouvoir stopper les attaquants parisiens, mais aussi de Ronaldo, leur meilleur attaquant dont les performances sont inégales en ce moment. Ils sont dangereux sur les contres. "Mais je suis confiant et je pense que nous pourrons bien jouer", a encore déclaré le manager de Manchester City.