Mercredi, 19 Septembre, 2018

L'OL au complet, sauf dans les buts — Derby

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Un derby qu'il ne faut pas perdre. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0 Prochain article Article précédent Pin Un derby qu'il ne faut pas perdre. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0
Mickael LaFromboise | 26 Février, 2018, 01:58

C'est l'un des matches les plus chauds de Ligue 1. A la mi-temps, les occasions se faisaient rares et Lyon menait d'un but.

L'attaquant hispano-dominicain, qui atteint du coup la barre des quinze buts en Ligue 1, aurait pu doubler l'écart en seconde période après une action menée avec Fekir mais son tir était cette fois-ci repoussé par Ruffier (60). Dix minutes plus tard, Bruno Genesio avait de quoi grimacer: son capitaine, Nabil Fekir sortait sur blessure (69e).

Malheureusement pour l'ASSE, Beric voyait sa frappe repoussée sur la ligne par Marcelo. Un petit match nul, à l'extérieur, ce serait bien pour les Verts.

C'est finalement Debuchy qui trouvait l'ouverture et une égalisation méritée à la réception d'un centre de Rémy Cabella très actif durant toute la partie (90). Au classement, l'OL revient provisoirement à cinq points de l'OM, qui joue ce dimanche soir face au Paris Saint-Germain.