Mercredi, 19 Septembre, 2018

Liga - Le Real Madrid étrille Alavés, Benzema régale

Real Madrid – CD Alaves en direct Le Real enchaîne les buts et les cartons
Mickael LaFromboise | 25 Février, 2018, 01:38

L'attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo a offert un pénalty à son coéquipier Karim Benzema face au Deportivo Alaves ce samedi soir.

Le Real Madrid continue d'empiler les victoires avant le huitième de finale retour en Ligue des Champions. Les Merengue vont beaucoup mieux et engrangent un maximum de confiance avant le choc face au PSG programmé pour le 6 mars prochain. Avec ce beau succès, les hommes de Zinédine Zidane confortent leur 3ème place du classement (51 points), à quatre unités de l'Atlético Madrid. Après, il y a ce geste de Cristiano pour Karim. Gareth Bale a doublé la mise au retour des vestiaires, à la suite d'une récupération de balle en grand pont de l'avant-centre français et d'un service en profondeur de ce dernier (46e). Et ses efforts ont été récompensés quand Ronaldo lui a laissé tirer un penalty obtenu par Bale (89e).

Pour le tout premier déplacement de l'histoire du modeste promu catalan Gérone au Camp Nou, Messi a signé un doublé (30e, 36e) et Suarez un triplé (5e, 44e, 76e), avec une passe décisive d'Ousmane Dembélé pour le troisième but de l'Uruguayen et une splendide frappe enroulée de Philippe Coutinho (66e). Girona avait cru surprendre le FC Barcelone, mais le leader de Liga est bien trop sûr de ses forces.