Mercredi, 19 Septembre, 2018

Les compos sont là — Arsenal-Man City

Sterling Sterling Reuters
Mickael LaFromboise | 26 Février, 2018, 02:03

Ce dimanche après-midi, la finale de la 57e édition de la Carabao Cup se déroulait à Wembley.

Sans Henrikh Mkhitaryan, privé de finale pour avoir été aligné dans la même compétition avec Manchester United cette saison, Arsenal était en quête d'un maître à jouer.

Opposés à Arsenal, les Skyblues ont d'abord laissé leurs adversaires avoir une légère emprise sur la partie. Tout en maîtrise, City virait donc en tête à la pause. Tout comme Vincent Kompany, laissé au repos lors de ce 5e tour de Cup.

Mais au lieu de se complaire dans cette gloire, Sergio a déclaré que l'équipe se concentrait déjà sur le match de jeudi soir contre Arsenal (de nouveau mais en Premier League cette fois) à l'Emirates. J'y pense mais ce n'est pas le plus important aujourd'hui.

Face à une machine bien huilée comme peut l'être l'équipe de Guardiola, ça ne pardonne pas.

Irrésistibles en Premier League avec pas moins de 23 victoires pour trois nuls et une défaite, les hommes de Pep Guardiola ont encore impressionné la semaine dernière en Ligue des champions en étrillant sur sa pelouse le FC Bâle en huitièmes de finale aller (4-0).

La saison anglaise va rendre son premier verdict dimanche. Pour Arsenal, en revanche, c'est toujours la soupe à la grimace. Pour ce faire, il ne leur reste désormais plus que la Ligue Europa...