Samedi, 21 Avril, 2018

Kylie Jenner dévoile le prénom et la première photo de sa fille !

Quand Rihanna détrône Kim Kardashian et Kylie Jenner Kylie Jenner a accouché de son premier enfant
Charles Cochet | 08 Février, 2018, 04:00

La jeune femme est devenue maman d'une petite fille qui fait le bonheur de toute la famille Kardashian.

Kylie Jenner a dévoilé en début de semaine les photos de sa grossesse gardée bien cachée. Depuis, des mois durant les futurs parents ainsi que leurs proches se sont attelés à cacher la grossesse de la benjamine du clan Kardashian/Jenner.

Après 9 mois d'une grossesse très protégée, la jeune bimbo de 20 ans avait accouché jeudi dernier, au Cedars-Sinai, à Los Angeles.

" Je suis désolée de vous avoir laissé dans l'ignorance durant toutes ces suppositions".

C'est officiel. Kylie Jenner a donné naissance à son premier enfant! Je comprend que vous avez été habitué à ce que je vous entraîne avec moi dans toutes mes aventures. Vous avez l'habitude de me suivre tous les jours (.) mais ma grossesse était l'une des choses que je voulais tenir à l'écart du monde " dit-elle notamment. Je savais qu'il fallait que je me prépare à vivre ce rôle d'une vie de la manière la plus positive, saine et sans stress.

Il y a quelques heures, on croyait encore que le prénom du bébé de Kylie Jenner commencerait par un C... La vidéo est dédiée à cette petite fille qui pèse 3,7 kg et est née le 1er février à 16h43. Je suis envahie d'un sentiment d'amour et de joie comme jamais auparavant. On connaît aussi son nom depuis hier. "Merci pour votre compréhension".