Lundi, 19 Février, 2018

Justin Timberlake: découvrez les détails de son spectacle au Super Bowl !

Cover Media Cover Media
Max Fresnel | 05 Février, 2018, 03:05

Il s'agit de la finale du championnat de la NFL (National Football League, football américain) et c'est l'événement sportif le plus regardé au monde! Le chanteur Justin Timberlake va enflammer le stade de Minneapolis pour sa troisième participation au Super Bowl.

Malgré toute l'attention qui lui est portée en cette période faste et tout le glamour associé au Super Bowl, Timberlake s'est présenté à la traditionnelle conférence de presse du spectacle de la mi-temps, à Minneaoplis, sans le moindre artifice. Et pour ce match de football américain, les deux équipes Patriots de la Nouvelle-Angleterre et Eagles de Philadelphie s'affronteront. Il a dévoilé quelques indices.

Justin Timberlake montera donc sur la scène du Super Bowl le 4 février prochain à la mi-temps du match pour y interpréter plusieurs titres qui ont fait le succès du chanteur dont son dernier tube planétaire, à savoir "Can't Stop the Feeling ". Essayez donc devant 130 millions de personnes " a-t-il plaisanté.

"J'avais des tonnes d'idées pour les invités spéciaux". En 2004, il était revenu avec Janet Jackson. Justin a toutefois coupé court aux rumeurs en déclarant que les seuls artistes invités dimanche seront The Tennessee Kids. On aura une tonne de plaisir. À la fin de la prestation sur Rock Your Body, Justin Timberlake avait découvert le sein droit de Janet Jackson qui l'accompagnait sur scène et cela avait fait un énorme scandale aux États-Unis. J'espère que tout le monde va danser. Cette fois-ci la femme ne sera pas conviée.