Четверг, 21 Июня, 2018

Jean Dujardin confirme un troisième "OSS 117"

Etienne Daho Le 08 novembre 2017 Etienne Daho:"Je suis libre INTERVIEW- Et si Etienne Daho était le plus grand
Max Fresnel | 06 Февраля, 2018, 15:45

Neuf ans après Rio ne répond plus, Jean Dujardin incarnera à nouveau Hubert Bonisseur de la Bath, l'espion macho et narcissique délicieusement maladroit.

"OSS me manque un peu, il devrait revenir", a confié sur le plateau Jean Dujardin.

Auprès d'Europe 1, un des producteurs des deux premiers volets a confirmé la nouvelle.

Le présentateur Yann Barthès a dû insister pour obtenir un "oui" franc de Jean Dujardin en réponse à sa question: y aura-t-il un troisième volet de la saga OSS 117?

Une nouvelle accueillie avec les cris de joie du public sachant que l'acteur et le réalisateur Michel Hazanavicius ont longtemps été réticents à relancer la machine.

Aucune autre information n'a pour l'instant était donnée concernant le scénario et la date de début du tournage de cet "OSS 117 3".

En 2015, en pleine période des attentats, Jean Dujardin avait expliqué à RTL qu'il souhaitait attendre que le climat social s'apaise avant d'envisager une suite. "OSS 117, ce n'est pas dans les papiers, parce que je ne suis pas bien sûr que l'humour d'OSS soit propice à l'époque que l'on traverse. C'est bien" conclut l'acteur, visiblement contrarié de toute cette affaire. Oui, il y aura bien un troisième film OSS 117 après (2016) et Rio ne répond plus (2008). En attendant, le comédien sera à l'affiche du long-métrage " Le Retour du héros " de Laurent Tirard avec Mélanie Laurent.