Samedi, 20 Octobre, 2018

"Il faut savoir être patient" (Eyraud)

Football- Ligue 1- Jacques Henri Ayraud dimanche midi sur le plateau de Téléfoot Jacques-Henri Ayraud dimanche midi sur le plateau de Téléfoot
Mickael LaFromboise | 12 Février, 2018, 01:16

Avant le dénouement de cet exercice 2017-2018, le président olympien Jacques-Henri Eyraud était l'invité de Téléfoot ce dimanche.

Avant une fin de saison qui s'annonce passionnante, le président de l'Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud s'est confié sur les ambitions de son équipe. Le diagnostic est depuis tombé. On a un très bon staff médical. (...) On a un arbitrage qui est indépendant, j'en suis convaincu. Si on doit gagner avec lui, on le fera. A choisir, une victoire à Paris en Ligue 1 ou en Coupe de France?

Le président marseillais a esquivé la question d'une éventuelle prolongation de Rudi Garcia, sous contrat jusqu'en juin 2019, mais s'est félicité d'avoir fait le choix de l'ex-coach de Lille. J'ai été déçu aussi. C'était le pire tirage pour le PSG. Après ce léger couac, le dirigeant de l'OM préfère désormais se tourner vers l'avenir.

" On arrive dans une période où chaque point perdu va compter double ou triple". Dès le début, on a dit qu'on voulait faire mieux que la saison passée. Comme on joue les premiers rôles, ça aiguise notre appétit, mais il faut savoir être patient. "On verra ce qu'il se passera".

Deux PSG-OM en quelques jours, le calendrier et le tirage au sort ont encore une fois gâté les amoureux des gros matchs.

A l'occasion des quarts de finale de la Coupe de France, l'Olympique de Marseille va défier le Paris Saint-Germain le 28 février prochain.