Samedi, 20 Octobre, 2018

Héritage de Johnny Hallyday : Jean Reno dément avoir pris position pour Laeticia

Devant l'église de la Madeleine aux funérailles de Johnny Hallyday sa femme Laeticia avec ses deux filles Jade et Joy et Laura Smet à côté de David Hallyday le 9 décembre 2017 Jean Reno dément son soutien à Laeticia Hallyday !
Max Fresnel | 24 Février, 2018, 06:36

Mais ces mots ne seraient pas ceux de Jean Reno.

C'est une histoire à n'y rien comprendre. "Il ne souhaite d'ailleurs pas s'exprimer sur cette situation qui reste une affaire familiale et d'ordre privé".

Rappelons qu'hier soir, la radio RTL a diffusé en exclusivité dans son journal de 18h un communiqué de Jean Reno qui prend clairement position pour Laeticia.

Sylvie Vartan est montée au créneau face à la bataille qui s'est enclenchée pour l'héritage de Johnny Hallyday.

Photos - Laeticia Hallyday: quels sont les proches qui la soutiennent? . Selon les informations duFigaro, "l'acteur, parrain de Jade et grand ami du rocker, s'était mis d'accord avec Laeticia pour la soutenir publiquement." . Que s'est-il passé? Nos confrères du Figaro lèvent le voilent sur la question.

Le premier communiqué n'était qu'un brouillon, que l'assistante de Laeticia Hallyday aurait envoyé à RTL par erreur. Selon le conseil de la veuve, c'est son assistante qui a fait une 'erreur' d'envoi.

Prenant la défense de Laeticia, l'acteur a ajouté: "Pas plus que quiconque ne doit ternir la mémoire d'un défunt, qu'il soit anonyme ou appartienne au patrimoine culturel de la France, personne ne peut se laisser entraîner à entacher la réputation de la femme qui a partagé la vie de Johnny pendant 23 ans et fut à ses côtés jusqu'aux tous derniers moments".

La radio retire alors le premier communiqué de son site Internet et le remplace par la nouvelle version. La machine arrière est ensuite enclenchée.

Nouveaux affrontements par voie de communiqués entre les deux clans qui se déchirent au sein de la famille Hallyday. "J'ai choisi de me battre", écrivait Laura Smet dans une lettre adressée post mortem à son père Johnny Hallyday. "Tant de questions sans réponses".