Mardi, 14 Août, 2018

Cristian Lopez au soutien du Sochalien Florian Martin, gravement blessé

Florian Martin Sochaux PSG Coupe de France Sochaux-PSG, rupture des ligaments croisés pour Florian Martin ?
Mickael LaFromboise | 08 Février, 2018, 04:31

Vaillants, mais finalement dépassés logiquement par le Paris Saint-Germain, les Sochaliens ont reconnu la supériorité du leader de la Ligue 1 à l'issue du 8eme de finale de la Coupe de France (1-4).

Thiago Silva (défenseur et capitaine du PSG, sur 'France 2') : "On voulait jouer avec beaucoup de technique malgré le terrain".

Un geste qui a ému celui qui, il y a un an, avait largement fêté la remontada (6-1) sur Twitter. Le milieu sochalien s'est donc réjoui du maillot offert par Thiago Silva à la fin du match, dédicacé par l'ensemble du groupe parisien. C'est de bonne guerre et ce n'est que du foot. Ce sont des grands joueurs et des grands hommes, respect à eux! "Quand je suis parti sur la civière, Cavani, Verratti et Mbappé sont venus me saluer", a raconté Martin en zone mixte après le match. À la 13e minute de jeu, Florian Martin surgit dans la surface pour tromper Kevin Trapp. "On ne peut que s'incliner devant ce genre de comportements" a reconnu Florian Martin, qui se tenait sur des béquilles après la rencontre.