Jeudi, 18 Octobre, 2018

Real Madrid: Isco et Bale titulaires à Vigo

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Il n'y a pas hors-jeu sur le premier but. Movistar Partidazo							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0 Prochain article Article précédent Pin Il n'y a pas hors-jeu sur le premier but. Movistar Partidazo Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0
Mickael LaFromboise | 08 Janvier, 2018, 00:50

Le Real Madrid aurait-il oublié de prendre des bonnes résolutions pour la nouvelle année?

Le Real Madrid s'est montré incapable de dominer le Celta Vigo (2-2), en Galice, dimanche soir à l'occasion de la 18e journée de Liga. Elle a fini par arriver, de la part de Maxi Gomez sur un centre parfait de Daniel Wass (2-2, 82e).

Une réaction immédiate qui avait permis aux Madrilènes de ne pas douter trop longtemps face au club de Vigo, habitué à poser des soucis aux gros. Plus tôt dans la rencontre, Wass avait ouvert le score (33e) suivi de Bale qui s'est offert un doublé (36e, 38e). A noter que Navas a détourné un penalty d'Aspas à la 72e minute.

Ce résultat ne fait assurément pas les affaires du Real Madrid, privé de Carvajal (suspendu), Ramos et Karim Benzema (blessés) ce dimanche. Le titre s'éloigne de plus en plus, distancé de seize points par le FC Barcelone.