Mercredi, 17 Janvier, 2018

Meghan Markle et le prince Harry : leur réveillon surprise à Nice

Les futurs mariés le 25 décembre dernier pour la messe de Noël Les futurs mariés le 25 décembre dernier pour la messe de Noël
Max Fresnel | 02 Janvier, 2018, 15:19

Elle aurait pu être au service de sa Majesté aux côtés de l'agent 007. Notre famille était tout ce qu'il y a de plus normal et quand papa a divorcé de Doria (la mère de Meghan Markle), nous avons assuré et c'était comme si elle avait deux maisons. "Ces dernières années, le rôle a été confié à des actrices considérées comme des étoiles montantes, et Meghan était très certainement perçue ainsi avant que sa relation avec le prince Harry ne soit rendue publique". La liste des candidates a finalement été ramenée à quatre, l'annonce de ses fiançailles avec le prince Harry ayant porté "un coup de grâce " au projet. C'est une éventualité que le tabloïd britannique The Sun évoque en révélant que le nom de l'ex-héroïne de la série Suits faisait partie d'une shortlist de cinq révélations féminines envisagées pour la mission convoitée de James Bond girl.

De plus, pour ce casting, la production était à la recherche d'une star montante: "spécifiquement américaine ou canadienne ". Elle s'est en tout cas très bien acclimatée à son nouvel environnement. Sans surprise, celui-ci a été questionné sur sa future épouse et sa première participation au Noël royal. Quant à la reine, elle a choisi d'afficher une photo du couple en arrière-plan lors de son traditionnel discours du 25 décembre. Meghan Markle est, à n'en pas douter, l'une des américaines vers laquelle tous les projecteurs sont actuellement tournés.