Jeudi, 26 Avril, 2018

Mathilde Seigner interpellée suite à un accident de voiture

Mathilde Seigner placée en garde à vue après un accident de voiture à Paris Mathilde Seigner interpellée suite à un accident de voiture
Manon Joubert | 01 Janvier, 2018, 00:52

Selon une information de Closer, confirmée par 20minutes, Mathilde MSeigner a été placée en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi.

"Elle était vraiment très alcoolisée, il a été décidé de différer la mesure de garde à vue", a confié une source médicale. Dans un tweet du 30 décembre, l'élu de gauche déclare n'avoir "aucune sympathie particulière pour cette actrice, dont les choix politiques sont aux antipodes des miens", mais se demande "pourquoi des incidents (finalement mineurs) de sa vie privée" étaient "étalés dans la presse". ", s'est ainsi indigné Alexis Corbière. Accompagnés d'un voyeurisme ragoutant..." s'est indigné Alexis Corbière.

Le rapport de police, consulté par Closer, fait état d'un taux d'alcoolémie de 3,05 grammes par litre de sang.

Mathilde Seigner a été interpellée suite à un accident de voiture dans Paris. Sa comparution se tiendra en février prochain, devant un "juge parisien chargé d'homologuer la peine proposée par le parquet et acceptée par l'actrice", écrit l'AFP.

L'actrice est actuellement à l'affiche de la pièce "La Nouvelle", dans laquelle elle joue avec Richard Berry au théâtre de Paris. Quand elle est sortie d'ici elle allait bien.