Jeudi, 18 Janvier, 2018

Man Utd : Mourinho garde un oeil sur Vardy et Chicharito

Football- Championnat d'Angleterre- L'attitude de Granit Xhaka et Jack Wilshere disait beaucoup du moral des Gunners samedi L'attitude de Granit Xhaka et Jack Wilshere disait beaucoup du moral des Gunners samedi
Mickael LaFromboise | 14 Janvier, 2018, 00:08

Malgré la volonté d'Arsène Wenger de conserver Sanchez, les Gunners ont bien compris qu'il leur sera impossible de le prolonger.

Alors que le départ de Alexis Sanchez à Manchester City semble se préciser, Arsenal souhaiterait à tout prix se renforcer en recrutant Thomas Lemar du côté de l'AS Monaco. Et malgré la fin du contrat du Chilien en juin prochain, les Gunners restent gourmands lors des négociations. Le club londonien souhaiterait désormais voir arriver Lemar cet hiver afin de pallier le possible départ de Alexis Sanchez à Manchester City. Par ailleurs, Arsenal pourrait apparemment recevoir vingt millions d'euros pour un transfert dès cet hiver, Alexis Sanchez touchant alors " seulement " 15 M€ au moment de parapher son engagement avec l'actuel leader de Premier League. Toujours d'après la même source, celle-ci pourrait s'élever à 22 millions d'euros. A tel point, que les dirigeants restent persuadés que si l'attaquant de Arsenal FC ne signe pas durant ce mercato de janvier, l'affaire ne leur échappera pas l'été prochain. L'hypothèse a fait sourire José Mourinho, qui a abordé ce feuilleton en conférence de presse avec prudence, d'abord, avant de se montrer un peu plus enthousiaste en s'attardant sur le profil du joueur. Un joueur qui intéresse plusieurs des plus grands clubs d'Angleterre, et notamment les deux Manchester.

Que pensez-vous de la situation d'Alexis Sanchez? Arsenal demanderait en effet la somme de 39 millions d'euros pour laisser partir son joueur.