Mercredi, 19 Septembre, 2018

Mahrez va succéder à Coutinho — Premier League

Liverpool FC : Mahrez va succéder à Coutinho Mahrez va succéder à Coutinho — Premier League
Mickael LaFromboise | 08 Janvier, 2018, 00:20

D'après AS, la formation catalane pourrait accueillir Philippe Coutinho dès ce soir. L'international algérien est attendu ce dimanche pour passer la visite médicale nécessaire avant la signature de son contrat. Dans le détail, le Barça devrait verser immédiatement 120 millions d'euros, puis 40 millions d'euros de bonus éventuels. Sur des photographies publiées par le Daily Mail, Coutinho a été aperçu à Londres où il s'apprête à prendre un avion pour Barcelone.

A ce prix-là, les Reds peuvent bien se permettre de rembourser les maillots floqués Coutinho à leurs fans comme ils l'ont promis... Les supporters du Barça devraient lui réserver un superbe accueil!

Après le transfert de son compatriote vers Paris, pour 222 millions d'euros l'été dernier, et celui de Kylian Mbappé, estimé à 180 millions, le Brésilien de 25 ans devient le troisième joueur le plus cher de l'histoire.

Le joueur de Leicester va s'engager pour les quatre prochaines saisons, jusqu'en juin 2022. Après de longues négociations, le Barça est enfin parvenu à ses fins!