Vendredi, 20 Juillet, 2018

La réponse grinçante de Stéphane Martin à Willy Sagnol — Girondins

Girondins - Stéphane Martin répond à Willy Sagnol ! Girondins de Bordeaux : Stéphane Martin recadre Willy Sagnol
Mickael LaFromboise | 11 Janvier, 2018, 00:29

Lors de l'émission Le Vestiaire sur SFR Sport, Willy Sagnol, qui a dirigé les joueurs aux Scapulaires de juin 2014 à mars 2016, a été particulièrement critique à l'égard de ses anciennes couleurs, assurant que Le Haillan était un centre d'entraînement catastrophique et que les employés du club ne pensaient qu'à ne pas dépasser les 35 heures.

En début de semaine, William Sagnol a ironisé au sujet du rendement des salariés des Girondins de Bordeaux.

C'est le cas des personnes en charge du compte Twitter du FCGB qui a profité d'une lettre des Marine et Blanc d'Île-de-France, un groupe de supporters franciliens, pour répondre aux récentes attaques de Willy Sagnol, l'ancien entraîneur des Girondins. Je pense que ce serait obscène de critiquer l'outil de travail que l'on a par rapport à la moyenne nationale", avant de poursuivre: " Ce qu'il dit sur les 35h me dérange un peu plus, parce que c'est envoyer en pâture les employés du club, qui sont, je pense, très dévoués aux Girondins.

"Je ne pense pas qu'aujourd'hui, le problème de Girondins soit l'état des terrains ou les installations [.]. Mais il y a la loi et on ne peut pas priver les employés de leur récupération légale", a-t-il rappelé.

Avec les horaires variables et le travail le week-end, les employés du club sont déjà très sollicités d'après le président qui doit tout de même "respecter la loi en tant qu'employeur". "Cela (l'intervention de Sagnol, ndlr) discrédite les individus et je trouve ça injuste". Voilà qui est fait!