Понедельник, 23 Апреля, 2018

La fin de l'iPhone X prévue pour cet été ?

iPhone X : Apple cesserait sa commercialisation en 2018 iPhone X : non les clients ne sont pas prêts à payer le prix fort
Charles Cochet | 23 Января, 2018, 01:41

Posté le 22 Janvier 2018 à 17h44, par ThomasRenardLes ventes du smartphone posent question. Dans une note publiée ce week-end, Ming-chi Kuo, analyste chez KGI Research, explique qu'Apple aurait décidé de mettre un terme à la production de l'iPhone X dès cet été. Le marché chinois, pas franchement fan de ce modèle, aura peut-être raison du dernier-né de la marque à la pomme. La demande serait si faible que la firme à la Pomme envisagerait d'arrêter la production dès cet été. La semaine dernière, l'homme aux infos précieuses annonçait l'arrêt imminent de la production de l'iPhone X. Et aujourd'hui, le célèbre analyste précise ces derniers propos.

D'après Ming-Chi Kuo, employé chez KGI Securities, Apple attendait du lourd au niveau des ventes. Cette petite barre noire donnerait l'illusion d'un écran moins grand que celui de l'iPhone 8 Plus... Cependant, son concepteur en espérait plus, notamment grâce aux ventes en Chine. Les clients n'auront donc plus à la version précédente de l'iPhone X comme alternative "bon marché" au modèle le plus récent et seraient obligés d'acheter un iPhone X de nouvelle génération (ou un iPhone 8). "À ce propos, Kuo annonce les tarifs suivants: "l'iPhone LCD de 6,1" entre 650 et 750 dollars, l'iPhone OLED de 5,8" autour des 999 dollars et l'iPhone OLED de 6,5" sera probablement vendu bien au-dessus des 1000 dollars. La nouvelle gamme de terminaux présentée à lautomne prochain reprendrait le design de liPhone X, avec deux tailles décrans différentes 5,8 pouces et 6,5 pouces. Même s'il est sans doute l'un de nos meilleurs produits de 2017, et que des millions de fans d'Apple ont déjà franchi le pas, davantage ont noté que le design de l'encoche et le prix de vente étaient assez pour les repousser de l'achat du téléphone, avec beaucoup optant pour des iPhone moins chers en conséquence.

Les trois nouveaux exemplaires seront bien évidemment inspirés de l'Iphone X et s'adjugeront quelques-unes de ses caractéristiques.