Mardi, 17 Juillet, 2018

Kanye West exauce la dernière volonté d'une fan mourante

Kanye West appelle une fan mourante et rappe une dernière fois pour elle Kanye West rappe pour une jeune femme malade du cancer juste avant son décès
Max Fresnel | 13 Janvier, 2018, 01:02

Si la maman de North et Saint West ne manque jamais une occasion de se mettre nue pour créer une polémique ou entretenir son sex-appeal, elle utilise aussi d'autres stratagèmes pour faire parler d'elle.

Kanye West est peut-être connu pour ses traits de caractère mégalomane et égocentrique mais il n'en est pas moins un artiste au grand cœur. Atteinte d'un cancer en phase terminale, une jeune fille a eu la surprise de recevoir un coup de téléphone de son idole, Kanye West. Tout le monde sait qu'il ne faut pas toujours compter sur le mari de Kim Kardashian pour ce qui concerne les bons gestes à cause de ses délires. Mais quand il a été contacté par la famille d'une fan qui vivait ses derniers jours, il ne s'est pas fait prier pour accéder à sa dernière volonté: entendre sa voix. La jeune fille lui a demandé de chanter son titre préféré, I Love Kanye. Elle est malheureusement décédée peu de temps après. Je pense que Kim était là aussi. Cela n'a été évoqué ni sur les réseaux sociaux ni nulle part ailleurs. "Ils l'ont rendue heureuse dans ses derniers instants", écrivait une certaine Debbie sur Twitter lundi. Kim Kardashian a ensuite partagé ce tweet, en ajoutant sobrement " nous prions pour sa famille ".