Samedi, 20 Octobre, 2018

Amiens SC - PSG : Les compos officielles de Pélissier et Emery

Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Nice et Monaco s'affronteront. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0 Prochain article Article précédent Pin Nice et Monaco s'affronteront. AFP Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0
Mickael LaFromboise | 11 Janvier, 2018, 00:22

Quelques minutes après l'échec de la tête du défenseur central parisien, c'est de nouveau par les airs qu'arrivait le deuxième but parisien.

Le match de Coupe de la Ligue entre Amiens et le Paris Saint-Germain à voir en vidéo sur France 3 à la télévision Place, ce soir, aux prochains matchs de la Coupe de la Ligue, avec une opposition de style entre Amiens et le PSG, pour clôturer la soirée. L'ASC avait seulement croisé la star brésilienne, présentée en grande pompe au public du Parc des Princes en avant-match. Amiens qui passe d'une dérouillée contre Sochaux (6-0) à un exploit contre Paris, quelle progression fabuleuse.

Présent en conférence de presse à la veille du déplacement à Amiens pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, Unai Emery n'a pas souhaité s'appesantir sur les cas d'Edinson Cavani et Javier Pastore. Les Picards avaient alors échoué aux portes des demi-finales, éliminés par l'Olympique Lyonnais, futur vainqueur de l'édition face à l'AS Monaco (1-2 a.p.).

Sacré défi en ce début d'année pour Amiens. Le Brésilien se fait justice lui-même quelques secondes plus tard et permet aux Parisiens de faire le plus dur.