Mardi, 17 Juillet, 2018

Une réunion prévue au Haillan jeudi — Bordeaux

Christophe Dugarry Girondins - Alain Juppé met la pression sur le président bordelais
Mickael LaFromboise | 22 Décembre, 2017, 00:20

Le propriétaire du club et président du directoire de M6 Nicolas de tavernost sera présent, tout comme l'entraîneur bordelais Jocelyn Gourvennec. Avant la trêve hivernale, les hommes de Jocelyn Gourvennec défieront Montpellier. Hier soir, à l'issue de la rencontre face à Montpellier, l'entraîneur assurait ne pas vouloir quitter le navire.

Le Maire de Bordeaux, Alain Juppé, a évoqué la situation critique des Girondins de Bordeaux pour France Bleu Gironde.

D'après les publications de Sud-Ouest, la fameuse réunion de crise a bel et bien eu lieu.

Jocelyn Gourvennec, dont la démission a une nouvelle fois été bruyamment réclamée mercredi par les Ultramarines, a expliqué qu'il ne quitterait pas le navire. Avec pour principal enseignement la confirmation de l'ancien technicien guingampais sur le banc. Mais celui-ci ne devrait pas être à l'ordre du jour. Nicolas de Tavernost, lui seul, a la réponse.

Ils sont attendus de pied ferme le dimanche 31 décembre pour la reprise, avant de partir en stage de quatre jours le lendemain à l'île de Ré, là même où il y a un an, Gourvennec avait fomenté leur belle remontée lors de la phase retour 2017, terminée à la 6e place. Le club est prêt à investir pour faire remonter l'équipe au classement.