Mercredi, 17 Janvier, 2018

Un revival de la série "The Office US" devrait voir le jour

The Office revient à la télé et on capote un peu The Office
Max Fresnel | 21 Décembre, 2017, 01:02

Diffusée de 2005 à 2013, la version américaine de "The Office" comprend actuellement 188 épisodes mettant tous en vedette Rainn Wilson, John Krasinski, Jenna Fisher, Leslie David Baker, Brian Baumgartner, Angela Kinsey et Phyllis Smith.

TV Line nous apprend ce retour potentiel à Dunder Mifflin sur nos petits écrans, avec une saison de The Office qui se déroulerait à Scranton. En revanche, Steve Carell ne reprendra pas son rôle iconique de Michael Scott, manager pas piqué des hannetons. A la place, la branche de Scranton de la société nous ferait découvrir un nouveau boss.

NBC serait en pourparlers pour faire revenir The Office selon TVLine...

Le casting de The Office. Centrée sur Michael Scott et son équipe, The Office racontait le vie quotidienne des employés de la société dans une style parodiant les documentaires. Cette série a été un tremplin pour de nombreuses acteurs, Steve Carell, Ellie Kemper ou encore Mindy Kaling. A vous de nous dire ce que vous en pensez. Esclave du jeu vidéo depuis 40 ans, il ne s'en échappe que ponctuellement pour pleurer ses défaites sur Twitter.