Mercredi, 25 Avril, 2018

Sandrine Quétier et TF1, c'est fini !

50'Inside: sommaire du samedi 16 décembre 2017 Capture TF1
Max Fresnel | 25 Décembre, 2017, 03:16

TélévisionL'une des animatrices les plus célèbres et les plus présentes au petit écran de TF1, Sandrine Quétier, a décidé de s'orienter plus sérieusement vers le théâtre, selon des informations révélées par nos confrères de Pure People, confirmées par Le Parisien. Sandrine Quétier quittera en effectivement la chaine dès le 31 décembre prochain, une décision qu'elle n'aurait annoncée aux équipes de "50mn Inside" qu'il y a trois jours, pendant les derniers enregistrements de l'année. "De très beaux projets", écrit Purepeople sans plus de détails.

À voir également: 100% révélation: Sandrine Quetier et Nikos Aliagas, ils s'aiment! En 2003, elle avait rejoint la chaîne France 2 avant de présenter un an plus tard "Le grand examen du savoir vivre " aux côtés de Thierry Beccaro. C'est un double record pour l'émission cette saison. Elle aurait la volonté de se lancer dans de nouveaux projets, pour le moment encore secrets.

La semaine prochaine c'est une spéciale RETRO 2017 de "50'Inside" qui vous sera proposée. Bon nombre de personnes affirment d'ailleurs qu'elle était sous-exploitée par la chaîne, et que cela pourrait être l'une des raisons de son départ. Cyril Hanouna a récemment annoncé qu'une nouvelle chroniqueuse allait faire son arrivée sur la chaîne, et les téléspectateurs estiment que le timing serait parfait.