Mercredi, 17 Octobre, 2018

PSG : quatre absents contre Caen

Mercato : Thiago Silva veut terminer sa carrière au PSG Mercato / PSG : Thiago Silva a pris une décision forte pour son avenir
Mickael LaFromboise | 20 Décembre, 2017, 00:55

À l'approche de l'ouverture du mercato d'hiver, Unai Emery s'est confié sur les différents dossiers chauds qu'il aura à gérer au Paris Saint-Germain. Kimpembe, Dani Alves et Verratti sont eux suspendus.

Selon une information révélée par Paris United, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique souhaiteraient recruter non pas un, mais deux joueurs pour pallier à cette perte majeure. Je suis content des joueurs que j'ai à ma disposition. " Chaque joueur connait sa situation. Motta est bien pour jouer contre Caen, mais c'est un poste dans l'équipe que nous pouvons améliorer (sic) avec un joueur spécifique en sentinelle" explique l'entraîneur espagnol, qui a pourtant innové en installant Rabiot puis Lo Celso à ce poste de numéro 6. Ensuite, peut-être que nous pouvons nous améliorer au poste de sentinelle, qui est celui de Thiago Motta. Le jeune milieu serbe de la Lazio de Rome est devenu, à seulement 22 ans, l'un des meilleurs joueurs à son poste de l'autre côté des Alpes. C'est pour ça que si nous parlons de ça, peut-être nous avons besoin d'un joueur à ce poste. D'autres demandes de départ que Lucas ou Ben Arfa? Paris risque donc de bouger en ce début d'année 2018.