Понедельник, 11 Декабря, 2017

PSG : Neymar au Real Madrid, une trahison impossible

PSG: Neymar au Real Madrid une trahison impossible Barcelone - Luis Suarez : "Je ne vois pas Neymar au Real"
Mickael LaFromboise | 05 Декабря, 2017, 05:27

Neymar, qui a quitté le FC Barcelone cet été pour 222 millions d'euros et a rejoint le Paris Saint-Germain, fait encore parler de son départ.

Quatre mois après son arrivée historique au sein du club de la capitale française, Neymar s'est plutôt bien acclimaté à sa nouvelle vie. Son ancien coéquipier Luis Suarez a commenté cette rumeur.

"Ney est désormais assez mature et a pris cette décision (de partir au Paris SG, ndlr) en pleine conscience". Ce fut certainement douloureux parce qu'il était heureux ici. Mais nous devons l'accepter car il voulait un autre défi.

Des rumeurs concernant un éventuel retour de Neymar dans le championnat d'Espagne, et notamment à Madrid, avaient circulé en septembre après le "penaltygate" avec Edison Cavani. C'est une décision compréhensible prise avec toute sa famille. "Il n'y a aucun reproche mais de l'admiration et de l'affection pour tout ce qu'il apporté au club et pour notre relation durant ces années communes", a-t-il ajouté.

L'Uruguayen de 30 ans ne voit pas son ancien partenaire revenir en Liga pour enfiler la tunique blanche des Merengues. "Je ne le vois pas tout casser en allant jouer au Real Madrid ", a-t-il dit dans Marca. Au grand bonheur du Barça, qui vivrait cela comme un second affront, mais aussi du PSG et de la Ligue 1, ravis d'avoir un tel joyau en France.