Mardi, 17 Juillet, 2018

PSG - Mercato : La Lazio sort du silence pour Milinkovic-Savic

PSG - Mercato : La Lazio sort du silence pour Milinkovic-Savic PSG - Mercato : La Lazio sort du silence pour Milinkovic-Savic
Mickael LaFromboise | 23 Décembre, 2017, 00:22

"Milinkovic-Savic a 22 ans, il est très bon cette année et c'est normal qu'il intéresse de grosses écuries européennes". En l'occurrence, Sergej Milinkovic-Savic, le milieu de terrain serbe de la Lazio de Rome. Une information qui peine à convaincre tant à cause de la faible renommée du joueur évoqué que des contraintes imposées par le réglement de l'UEFA. "J'ai parlé avec lui et il est très tranquille et heureux de jouer avec la Lazio", a déclaré l'Italien. Milinkovic-Savic est encore jeune: il allie qualité et volume de jeu. Issu de la génération dorée du football serbe, champion d'Europe U19 en 2013 et vainqueur de la Coupe du monde U20 en 2015, le frère de Vanja Milinkovic-Savic, gardien au Torino, est dans le viseur des plus grands clubs européens.

Le président de la Lazio Rome, Claudio Lotito, espère être en mesure de pouvoir résister " jusqu'en 2019 ". Mais s'il avait une offre de 170 millions d'euros, en provenance du PSG, entre les mains alors Claudio Lotito n'hésiterait sans doute pas à acter le transfert.

Reste à savoir si le club de la capitale passera effectivement à l'offensive dans cet improbable dossier.