Понедельник, 11 Декабря, 2017

Plus de 20 millions de photos — Assassin's Creed Origins

Assassin's Creed Origins Xbox One Xbox One Ubisoft offre World in Conflict et Assassin's Creed Black Flag sur PC
Max Fresnel | 08 Декабря, 2017, 02:07

A l'occasion des fêtes de fin d'année, l'éditeur inaugure les Happy Playdays en offrant deux jeux PC en version digitale.

Dès aujourd'hui et jusqu'au 11 décembre prochain (11h), il est possible de récupérer gratuitement le jeu de stratégie World in Conflict, acclamé par la critique lors de sa sortie il y a 10 ans et qui affiche un score de 89/100 sur Metacritic.

Assassin's Creed IV: Black FlagCe cadeau sera suivi d'un second disponible à partir du 12 décembre (jusqu'au 28 décembre). Pour récupérer le jeu, il vous suffit de vous inscrire ou vous connecter avec votre compte UPlay sur le site d'Ubisoft.

World in Conflict, sorti en septembre 2007, est un jeu RTS/RTT innovant se déroulant dans un contexte de Guerre Froide.

Ubisoft a annoncé que depuis le lancement de son jeu Assassin's Creed Origins, ce sont plus de 20 millions de photos qui ont été prises par les joueurs. Il s'agira du quatrième volet d'Assassin's Creed, sous-titré Black Flag. Pirate féroce et combattant aguerri, sa recherche de gloire et de fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaires mais le plonge aussi au cœur de la guerre antique entre Assassins et Templiers. Après avoir rempli et validé le formulaire, le jeu sera automatiquement ajouté à votre bibliothèque uPlay. N'hésitez pas à interagir dans les commentaires, sur notre Page Facebook ou à en discuter sur le Serveur Discord!