Mercredi, 17 Octobre, 2018

OM : R. Garcia - "éliminé d'un match gagné"

Vidéo OL-OM: Canal+ a dévoilé la bande-annonce du choc des Olympiques Florian Thauvin et Jérémy Morel seront opposés dimanche soir sur la pelouse du Groupama stadium
Mickael LaFromboise | 14 Décembre, 2017, 05:39

Le Stade rennais reste un mauvais souvenir pour l'Olympique de Marseille.

L'OM avait démarré de la meilleure des manières son huitième de finale face au Stade Rennais.

Dans cet exercice, Ocampos et Sarr se rataient, tandis que le seul Gélin échouait du côté rennais, Bourigeaud marquant le tir au but de la qualification rennaise. Marseille disposera d'un calendrier un petit peu allégé, en seconde partie de saison, et devra se consoler avec la Coupe de France, voire la Ligue Europa. Marseille est éliminé de la Coupe de la Ligue mais va devoir rapidement évacuer cette déception pour aller faire un résultat à Lyon dès dimanche soir lors du choc de la 18e journée de Ligue 1.

L'OM s'était pourtant montré très réaliste en ouvrant le score sur sa première frappe cadrée, une tête de son buteur grec, absolument libre de tout marquage aux six mètres, après un centre au cordeau de Clinton Njie (0-1, 13). "Il y a une certitude, c'est que Dimitri Payet ne jouera pas, il est suspendu". Trouvé dans la profondeur par Anguissa, il s'est présenté devant Abdoulaye Diallo. La compo possible de Rennes: Diallo - Danzé, Gnagnon, Bensebaini, Baal - André, Léa-Siliki - Mubele, Gourcuff, Maouassa - Khazri. Les Olympiens ont été sortis de la Coupe de la Ligue en 8e de finale ce mercredi après un match animé par quelques décisions litigieuses. Pour cet accès en streaming, la seule solution légalement autorisée consiste à se connecter au site Internet mycanal. La formule "en ligne" est actuellement proposée à partir de 39,90 euros par mois pendant deux ans avec notamment l'accès à l'ensemble des chaînes Sport (Canal, beIN, Eurosport.).